Mini Cart Icon 0

Livraison

Votre commande sera livrée par colis à l’adresse souhaitée. Cette adresse ne doit pas obligatoirement correspondre à l’adresse de facturation. Vous pouvez ainsi envoyer vos articles à votre famille, à des amis, ou bien les faire livrer au bureau si vous n’êtes pas chez vous pendant la journée.
Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un jour de rendez-vous.
Les délais moyens observés pour une livraison au départ de chez nous sont de 2 à 5 jours.
Pour les livraison hors de France, veuillez nous contacter par l'onglet Contact


Que dois-je faire lorsque mon colis arrive endommagé ?

Il est indispensable que le colis soit contrôlé par vos soins en présence du chauffeur. La loi vous octroie 15 minutes pour que vous preniez le temps de vérifier l’état de votre livraison
Veuillez ouvrir votre colis devant le transporteur et ce quelque soit l’état de celui-ci, vous devez émettre des réserves sur le bordereau de livraison prévu à cet effet.
Vos réserves doivent être précises, complètes, datées et signées. Sachez qu’une réserve du type « Sous réserves de déballage » n’a aucune valeur !
Ces dernières doivent nous permettre de déterminer la nature de la marchandise sinistrée, le nombre d’objets concernés et l’ampleur du dommage.
Nous vous invitons à prendre des photos des constations.

Si votre colis est endommagé, veuillez le refuser.

Si vous acceptez un colis endommagé, il en va de votre responsabilité.
Sachez que :
Un carton endommagé peut cacher un produit endommagé, mais aussi un produit intact Un carton intact à première vue, peut cacher un produit intact, mais aussi malheureusement un produit endommagé
C’est pourquoi, il vous faut être vigilant.

Tout les colis sont examinées par notre équipe avant envoi et ne font l’objet d’aucun défaut.
GCautos se réserve le droit de refuser un échange si vous n’avez pas vérifié l’état de votre colis.

Retour à l'accueil